Cabinet de conseil en management et innovation managériale – Cinaps
Retour à la liste

Coach, formatrice et autrice dilettante
Patricia Jauliac

Scrollez c'est par là !
papillon Cinaps, accompagnement aux transformations

 

Patricia Jauliac, coach et formatrice Cinaps

« Non ridere, non lugere, neque detestari, sed intelligere » –
Ne pas se moquer, ne pas se lamenter, ne pas détester mais comprendre.

Baruch de Spinoza

Un parcours de plus de 25 ans en tant que manager réseau, manager supérieur, puis manager fonction support dont une étape en Direction Générale comme chef de Département organisation du travail ; en sus des fonctions de chef de projet national nouvelle offre de service multicanale, de coach d’équipe interne et de formatrice en Université du Management (on respire) … On peut dire que Patricia a parcouru l’entreprise dans toutes ses dimensions et sa complexité.

Son fil rouge pendant toutes ces années : une réelle attention à la vulnérabilité qui nous rend tellement humains et à ce moteur qui fait de nous ce que nous sommes, le désir.

Patricia met désormais son expérience ainsi que la capacité de recul liée à son cheminement personnel au service des personnes et des équipes qu’elle a le plaisir d’accompagner.

Avec la curiosité pour viatique, le nez en l’air et le sourire, Patricia écrit, fait de la photo, poursuit son chemin en philosophie et aime particulièrement à accompagner les managers dans les situations complexes, ainsi que les personnalités atypiques : multi potentiels, « zèbres » et hypersensibles de tout poil.

Spécialisée dans les questions d’éthique, Patricia est persuadée que manager, c’est d’abord s’autoriser le temps du détour. Elle est tout aussi persuadée que la philosophie a toute sa place au sein de l’entreprise afin d’instaurer confiance et consentement au cœur du dispositif managérial.

Retour à la liste